Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous ensemble

Pour faire évoluer l'AAPIAM, nous avons besoin de la participation de chacun d'entre vous. Ainsi, si

Vous avez des propositions d'activités, n'hésitez pas à nous en faire part en déposant un commentaire dans
La boîte à idées

Vous voulez une large diffusion d'une information, vous bénéficiez de tarifs réduits...
Contactez-nous

Vous vous posez des questions
Venez en parler

Les commentaires sont modérés et anonymes sur le blog.
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:11

Pour vous inscrire, laissez un commentaire :

 

AAPIAM-Tournoi-HANDBALL.jpg

 

Les inscrits :

  • 1 - Raphaël Fontaine
  • 2 - Cédric Brunneau
  • 3 - Christophe Lorenzini
  • 4 - Vincent Richard
  • 5 - Rachel Bodo
  • 6 - Sandra Da Cruz
  • 7 - Chistelle Heinfling
  • 8 - Pierre-Maxence Coutant
  • 9 - Pascal Hiebler
  • 10 - Laurent Parinello

Les photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je m'inscris au tournoi de handball.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et un de +.<br /> Faut pas que je me déguise en fille quand même??!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra peut-être s'il n'y a pas autant de filles que de garçons ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et une de plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis partante, mais j'espère que je ne serai pas la seule fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, vous êtes maintenant 2 :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je m'inscris pour le tournoi de hand du 12.10...mais où sont les filles ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles arrivent en même temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />