Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous ensemble

Pour faire évoluer l'AAPIAM, nous avons besoin de la participation de chacun d'entre vous. Ainsi, si

Vous avez des propositions d'activités, n'hésitez pas à nous en faire part en déposant un commentaire dans
La boîte à idées

Vous voulez une large diffusion d'une information, vous bénéficiez de tarifs réduits...
Contactez-nous

Vous vous posez des questions
Venez en parler

Les commentaires sont modérés et anonymes sur le blog.
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 13:50

Cette année encore, l''AAPIAM organise un tournoi de belote.

 

L’enfer du jeu dans une ambiance de tripot, venez vous mesurer aux plus mauvais joueurs de l’IA, la bonne humeur sera votre principal atout !

 

 

Les titulaires :

  • Joueur 1-Vincent Richard
  • Joueur 2-Christophe Lorenzini
  • Joueur 3-Joëlle Martin
  • Joueur 4-Valérie Rollauer
  • Joueur 5-Jean-Raphaël Fontaine
  • Joueur 6-Pascal Busser
  • Joueur 7-Pierre-Maxence Coutant
  • Joueur 8-Christelle Barthel
  • Joueur 9-Cédric Bruneau
  • Joueur 10-Liliane Wolf
  • Joueur 11-Sandra Da Cruz
  • Joueur 12-Joseph Maillot

Remplaçants :

  • Catherine Ganzenmuller
    Béatrice Duclos
    Christophe Von Gouffein
    Liliane Schwinn
    Pierre Quiram
    Hélène Ardison

 

FELICITATIONS A CEDRIC ET A PIERRE-MAXENCE, LES 2 GRANDS VAINQUEURS

 

TABLEAU FINAL DES SCORES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitations aux gagnants!...<br /> Quant à moi, je tiens à dire qu'il n'est pas facile de jouer quand on est la cible privilégiée de joueurs surmotivés à l'idée de battre le Président...Le pouvoir c'est l'école de la solitude...mais<br /> je resterai digne :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans la mesure où c'est le gagnant qui paye l'apéro, nous sommes partants, Liliane, Joseph et moi-même.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours pas possible le lundi pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'inscris pour participer au tournoi... c'est pas strip poker ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seulement à la table de Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sous la pression...je cède....je..euh....euh....m'inscrit.....voilà c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réjouis-toi, on te mettra avec Valérie (je préfère rester anonyme)<br /> <br /> <br /> <br />