Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous ensemble

Pour faire évoluer l'AAPIAM, nous avons besoin de la participation de chacun d'entre vous. Ainsi, si

Vous avez des propositions d'activités, n'hésitez pas à nous en faire part en déposant un commentaire dans
La boîte à idées

Vous voulez une large diffusion d'une information, vous bénéficiez de tarifs réduits...
Contactez-nous

Vous vous posez des questions
Venez en parler

Les commentaires sont modérés et anonymes sur le blog.
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 04:40

...ET AUTRES DOUCEURS SUCREES

 

Vous préparez merveilleusement les spritz, la bûche, le christollen, la mousse au chocolat ou autre ?

Venez partager vos recettes et concourir pour le meilleur gâteau de Noël

 


Ce concours est ouvert à tous les adhérents de l'AAPIAM : cordons bleus, jurés et gourmands.
Les inscriptions se font en laissant un commentaire sur ce blog (détails ci-dessous) à l'aide d'un vrai navigateur : Internet Explorer ou FireFox.

DATE ET LIEU DU CONCOURS

Jeudi 17 décembre 2009 de 12h à 13h30
Grande salle de réunion de l'IA

LES CORDONS BLEUS

Dates d'inscription
Du 30 novembre 2009 au jeudi 10 décembre 2009 - 17h00
LES REGISTRES D'INSCRIPTION SONT CLOS
Lieu d'inscription
Cliquez sur Ecrire un commentaire, inscrivez vos nom-prénom-email et la mention

"je souhaite participer au concours du meilleur gâteau".
La liste des inscrits restera secrète jusqu'au début du concours.
Grand merci aux 15 participants !
 
Organisation
Jeudi 17 décembre 2009 - dans la matinée
Déposez le gâteau au service informatique (qui possède un frigo) et, si possible, la recette du gâteau qui sera diffusée ensuite sur le blog pour les collègues intéressés.
Les gâteaux seront anonymes pour le jury.
Jeudi 17 décembre 2009 - à 12h00
Rendez-vous en salle de réunion

LE JURY

Dates d'inscription
Du 30 novembre 2009 au jeudi 10 décembre 2009 - 17h00
LES REGISTRES D'INSCRIPTION SONT CLOS
Lieu d'inscription
Cliquez sur Ecrire un commentaire, inscrivez vos nom-prénom-email et la mention

"je souhaite être membre du jury du concours du meilleur gâteau".
Un tirage au sort sera effectué par une main innocente (si nous la trouvons) pour sélectionner 3 jurés qui seront prévenus personnellement.
Grand merci aux 6 jurés !
Les 6 candidats sont retenus comme jurés vu le nombre important de participants.
Organisation
Jeudi 17 décembre 2009 - à 12h00
Rendez-vous en salle de réunion

LES MEMBRES DE L'AAPIAM

Tous les adhérents de l'AAPIAM sont invités à participer et, à l'issue de la délibération, les gourmands auront la joie de déguster les gâteaux, de siroter un café et de féliciter les participants.

AVERTISSEMENT

L'événement sera annulé si le nombre de candidats est inférieur à 8.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je souhaite participer au concours du meilleur gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec cette dernière inscription, le registre est clos.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je brûle d'envie de participer au coucours du meilleur gâteau.......et surtout de goûter les réalisations des autres concurrents.....j'en salive d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je souhaite participer au concours du meilleur gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je souhaite participer au concours et faire un gâteau<br /> j'espère que les membres du jury sortiront indemnes de l'opération<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> "je souhaite être membre du jury du concours du meilleur gâteau".<br /> Expérience acquise depuis de longues années à juger les qualités culinaires de ma mère, de ma grand-mère, de ma belle-mère, de mon épouse, de ma fille, de mes collègues de bureau.<br /> <br /> <br />
Répondre